AS Sportsregions - Basket

Caen Sud Basket - Sportsregions

Le dimanche 08 oct. 2023

Compte-rendu

Nous avons dominé le match du début à la fin, en prenant l'avantage dès le premier quart-temps (22-15). Nous avons su imposer notre rythme et notre défense, en limitant les occasions de caennais. Le deuxième quart-temps a été plus serré, mais nous avons conservé notre avance à la pause (46-39).

Au retour des vestiaires, nous avons accéléré le jeu et creusé l'écart, en profitant des erreurs adverse. Le troisième quart-temps s'est terminé sur le score de 67-52 en notre faveur, et nous avons ensuite géré notre avance dans le dernier quart-temps. Le résultat final est de 89-73 pour nous, qui remportons une belle victoire à domicile.

Nous avons montré une belle cohésion d'équipe. Caen Sud Basket a manqué de réalisme et de constance, et au final n'a pas pu rivaliser.

Résultat par quart-temps :

1er quart-temps : 22-15
2ème quart-temps : 46-39
3ème quart-temps : 67-52
4ème quart-temps : 89-73

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?